Liaison efficace de la poussière sur les chantiers – Bergmann présente de nouveaux produits innovants

18 juin 2024 – Avec des étés de plus en plus chauds et secs, le secteur de la construction est de plus en plus confronté au défi d’irriguer efficacement de vastes zones et des routes de construction et de retenir la poussière.

juin 2024
Des produits

Avec des étés de plus en plus chauds et secs, le secteur de la construction est de plus en plus confronté au défi d’irriguer efficacement de vastes zones et des routes de construction et de retenir la poussière. La pollution par la poussière sur les chantiers de construction continue d’augmenter et met à rude épreuve les personnes et les machines. Les motomarines sont depuis longtemps la norme sur les chantiers de construction routière américains pour minimiser la pollution par la poussière. En Allemagne également, les exigences officielles en matière de contrôle des poussières sont de plus en plus strictes. La solution tout-terrain vient de Bergmann : le tout nouveau chariot à eau Bergmann. Avec une capacité impressionnante de 12 000 litres, cette machine compacte offre un large éventail d’utilisations dans les domaines de l’irrigation, du contrôle des poussières, de la lutte contre les incendies de végétation et de la prévention.

Une véritable centrale électrique au design impressionnant.

Depuis le début de l’année, le Bergmann C815 éprouvé est également disponible en version réservoir d’eau. Le réservoir d’eau spécialement développé s’intègre parfaitement dans le design de la machine et élargit considérablement les utilisations possibles. Le moniteur d’extinction frontal en option du Bergmann Water Cart impressionne par son débit de 2 000 litres par minute. Le canon avant, commandé par un joystick, est situé directement dans le champ de vision de l’opérateur, permettant un travail précis. Les quatre têtes de pulvérisation à réglage hydraulique sur les côtés du réservoir peuvent être commandées individuellement via un panneau de commande ergonomique, tout comme toutes les autres fonctions importantes telles que le débit d’eau et la distance de pulvérisation, qui peuvent être réglées confortablement depuis le siège du conducteur. Cela signifie que l’irrigation peut être adaptée de manière optimale aux conditions du chantier afin de réduire, voire d’éviter les émissions de poussières causées par le trafic sur le chantier. À l’arrière de l’unité de réservoir, tous les composants techniques sont disposés de manière compacte et facilement accessibles. Il s’agit notamment d’un tuyau flexible de 30 mètres de long pour diverses tâches, d’une caméra de recul et d’un raccord d’aspiration pour le remplissage automatique à partir de rivières ou de lacs.

Une polyvalence qui convainc.

Lorsqu’il s’agit d’équiper le chariot à eau Bergmann, Bergmann offre à ses clients une flexibilité maximale et de nombreuses options de conception. Cela signifie que les composants du chariot à eau peuvent être assemblés, disposés et équipés individuellement par le client. Un point fort est le système de changement rapide avec lequel le chariot à eau peut être configuré pour différentes exigences du chantier. En plus des différentes versions de citernes, la machine peut également être rapidement transformée en tombereau de chantier doté d’un bac à terre de 8 m³ ou en plate-forme de chargement pour le transport de matériaux.

Les utilisations possibles du chariot à eau tout-terrain Bergmann sont donc diverses : de l’arrosage de grandes surfaces à l’accumulation de poussière sur les chantiers de construction en passant par la lutte contre les incendies et la prévention. Cette machine allie de manière impressionnante performances, flexibilité et convivialité tout en offrant une solution contemporaine aux défis de construction d’aujourd’hui.

DEMANDEZ MAINTENANT!

Lust, gemeinsam Großes zu erreichen?

Bei Bergmann glauben wir daran, dass wir mit den richtigen Leuten an unserer Seite noch mehr erreichen können. Wenn auch du Teil unseres Teams werden möchtest, dann bewirb Dich jetzt als:

Avez-vous besoin d'un chariot d'eau Bergmann ?

Demandez maintenant sans engagement.

*Champs obligatoires

Hier begegnen wir uns auf Augenhöhe!

Auf unserer Website haben wir uns bewusst für das generische Du entschieden. Warum? Ganz einfach. Um über den Bildschirm hinweg eine offene und persönliche Kommunikationsebene zu schaffen. Ganz so, wie wir es intern im Team und mit unseren Partnern pflegen.

Wir wünschen Dir viel Spaß auf unserer brandneuen Website! Bei Fragen und Anregungen stehen wir Dir gerne zur Verfügung.

Merci pour votre message !

Nous traiterons votre demande dès que possible.